Loving You, Bleeding Me
Bienvenue à tous ! Entrez dans un monde de tendresse, d'émotion, de douleur et d'amitiés… entrez dans le monde For a New Happy Life
Loving You, Bleeding Me
Bienvenue à tous ! Entrez dans un monde de tendresse, d'émotion, de douleur et d'amitiés… entrez dans le monde For a New Happy Life
Loving You, Bleeding Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum repart ! Nouvelle déco ! RPG ouvert ! Création d'un règlement !
Meilleurs posteurs
Naomie Spencer
Good Morning L.A Vote_lcapGood Morning L.A Voting_barGood Morning L.A Vote_rcap 
Kim
Good Morning L.A Vote_lcapGood Morning L.A Voting_barGood Morning L.A Vote_rcap 
Meg
Good Morning L.A Vote_lcapGood Morning L.A Voting_barGood Morning L.A Vote_rcap 
Reese Mitchell
Good Morning L.A Vote_lcapGood Morning L.A Voting_barGood Morning L.A Vote_rcap 
Partenaires
Good Morning L.A Thehos10
Good Morning L.A 2_88x310 Good Morning L.A Bannia10
Good Morning L.A Rubis10
Jeu gratuit de simulation de pirate
Good Morning L.A Bouton12
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Good Morning L.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:07

Good Morning L.A Sans_t11

8 ans plus tôt :

Elle avait encore pleurer toute la nuit, crier « Maman ! » en sanglotant. Naomie était allongée sur son lit en position fœtal, elle serrait dans ses bras la peluche offerte par sa mère lors de son dernier anniversaire. La petite était épuisée mais elle refusait obstinément de dormir, trop malheureuse pour ne plus pleurer, encore et encore, dans son lit déjà trempé de ses larmes. Du haut de ses 8 ans, Naomie n’était qu’une enfant pleurant sa mère et ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait. Un bruit fit sursautée le petite fille. Elle releva la tête et regarda la personne qui entrait dans sa chambre de princesse. Michaela regarda le petite avec compassion et douleur partager. Cela faisait maintenant longtemps qu’elle travaillée pour les Spencer, et elle connaissait chaque membres de la famille. Elle s’approcha de Naomie et s’assit sur le rebord de lit. La petite fille se réfugia dans les bras de la femme secouait par des sanglots incontrôlés. Peu à peu, Naomie se calma sous les caresses et le mots de la servante. La femme aida Naomie à s’habillait de sa robe noir et lui attacha ses longs cheveux blond et soyeux dans une queue de cheval haute.

« Naomie … Regarde moi ! » Lui dit sa servante.

La petite plongea ses grand yeux dans ceux de sa servante et essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. La femme lui sourit.

« Je sais que cela va être dur, et que tu a très mal ici … » Enchaîna t-elle en désignant son cœur. « Mais ton père et ton frère compte sur toi. Tu va devoir être forte pour eux, Tu comprend ? »
« Oui … D’accord » Dit d’une voix éteinte, presque comme un sanglot la petite fille.

La petite essaya gauchement ses larmes qui noyait son beau visage et se leva de son lit avant de se dirigeai, fièrement et courageusement vers la porte de sa chambre et attendit Michaela.

De nos jours :

« Bonjour L.A ! Encore une nuit agitée dans nôtre belle ville. Tout vous sera révéler dans « Los Angeles by Night » Mais pour l’instant : Place à la musique ! »

Lorsque la musique résonna dans sa chambre, Naomie ne pu s’empêchée de sourire. Encore une bonne journée, se dit t-elle en se trémoussant sur son lit. Encore allongeait sur son immense lit, elle tendit vers la table de chevet et chercha son objet favoris : son portable !
Le voilà ! Elle referma sa main sur son Blackberry, qui ne la quittait jamais vraiment et regarda ses messages : 3 messages. Elle lu les messages rapidement. « Vivement la prochaine soirée » lui disait Bree. C’a c’est sur ! « Passe me voir, je suis enfin de retour !! » Oh mon dieu ! Un sourire s’afficha sur ses lèvres, Samy était de retour. Elle lui avait tellement manquait. Le troisième message venait d’Alexandre, « Rappelle-moi, s’il te plait !». Naomie soupira. C’était toujours pareil avec lui …
Encore une fois, elle avait fait une grosse erreur en passant la nuit avec lui. Elle s’en voulait. Ok aucun des deux avaient quelqu’un dans sa vie mais c’était bizarre, et cela le devenait de plus en plus. Ils devaient tourner la page mais ils retombait dans les bras l’un de l’autre lorsqu’ils se sentaient seuls. Et Alex’ était toujours la pour elle, mais lorsqu’ils se retrouvaient, elle ne ressentait plus rien, plus rien du tous. C’était bien et ils se connaissaient mais il n’y avait rien de plus. Ils avaient rompus, cela n’était pas pour rien et tous les deux savaient que c’était la meilleur chose à faire.
Naomie répondit aux filles, puis soupira encore une fois en relisant le message d’Alex. Après avoir reposer son portable, elle se leva pour se diriger vers la salle de bain mais quelqu’un toqua à la porte de sa chambre, actionna la poignet et entra dans la chambre de Naomie.

« Bonjour mademoiselle Spenser. » Dit la servante de la famille en lui souriant.
« Michaela ! Appelle moi Naomie voyons. On se connaît trop pour que tu m’appelle encore Mademoiselle !» Répondit la jeune fille en short et débardeur avant de la rejoindre.

Elle se dirigea vers la vieille femme et prit le plateau qu’elle tenait dans ses mains et le posa délicatement sur son lit avant de se retourner vers la servante. Un sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme.

« Vôtre père est rentré, il désire vous voir dès que possible … Oh et vôtre frère est en route ! » Lui dit t-elle en lui souriant en retour.
« Très bien. Dit a mon père que j’arrive dans … 20 minutes s’il te plait, juste le temps de me préparer ! » Dit elle en allant s’asseoir sur son lit et déguster son petit déjeuner.

La bonne hocha la tête et sortis de la chambre. Naomie avait toujours connue la vielle femme et depuis toute petite, elle l’adorait car dans les pire moment de sa vie, elle avait toujours était là pour elle. Comme par exemple, après la mort de sa mère …Une fois son petit déjeuner terminer, Naomie se dirigea dans la salle de bain et se prépara. Elle devait être parfaite. Son père lui avait tellement manquée et il était enfin là, à la maison. Même si elle le trouverait sûrement dans son bureau. Naomie dévala les escaliers, comme elle le faisait toujours, et alla vers la bureau de son père. Elle toqua à la porte et attendit sagement que l’ont lui dise d’entrée. Elle avait pris cette habitude depuis toute petite à toquer à la porte du bureau de son père mais si avait eu tellement de fois envie de courir, d’ouvrir la porte et de sauter dans ses bras.

« Entré ! » Lança une voix forte et imposante.

Naomie poussa la porte et entra dans l’immense et incroyablement bien rangée, bureau de son père. Elle lui sourit et alla s’asseoir dans un des confortable fauteuil qui trônaient devant le bureau. Elle regarda son père.

« Bonjour Papa » S’exclama t-elle enjouée.
« Bonjour ma chérie, comment va tu ? » Répondit son père en venant embrassé son front.

Elle sourit. Décidément, son père lui avait beaucoup manquait, leur complicité, leur relation fusionnel, elle était heureuse de le retrouvé. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi beau, avec un corps parfait.

« Je vais très bien vue que tu est rentré à la maison ! » s’enthousiasma t-elle.

Son père rit et se rassit à son bureau tout en ne la quittant pas du regard et en gardant son sourire aux lèvres. Lui aussi devais observé sa fille, voir les changements qu’il y aurait pu avoir dans sa vie. Il sourit de plus belle à la réponse de Naomie.

« Moi aussi, je suis content d’être rentrée et de vous retrouver, toi et ton frère. Et aux risque de me répété a chaque fois : Désolé d’avoir déserté la maison … encore » Dit t-il en regardant sa fille avec du regret et du chagrin dans le regard.

Il ouvrit son tiroir du bas et en sortit une petite enveloppe, qui n’était pas fermée et la lui tendit. La jeune fille tendit son bras et attrapa l’enveloppe des mains de son père adoré.

« Qu’est ce que c’est ? » Demanda t-elle en regardant son père.
« Juste un petit quelque chose pour ma fille adorée … » Lâcha son père, du mystère dans la voix.

Naomie ouvrit l’enveloppe avec un agilité nouvelle et l’impatience qui était en elle. Elle sortit de l’enveloppe deux billet d’avion pour … Paris. Ses yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise que venait de lui faire son père. Son rêve … Elle allait réalisée son rêve, allez en France … A Paris.

« Oh mon dieu … Merci papa ! Paris !!! » explosa t-elle toute excitée à l’idée de ce futur voyage. « C’est vraiment un super super cadeau !! J’en ai tellement rêvais ! »

Un sourire immense s’afficha sur les lèvres de son père. Monsieur Spencer était un homme a l’emploi du temps de ministre mais il se faisait un devoir de toujours rendre heureux ses enfants quoi qu’il se passe. Ils étaient sa vie, sa chair et son sang. Ils lui rappelaient leurs mère … Surtout Naomie, le même regarde, les même cheveux blond, les même expressions sur le visage. Monsieur Spencer sourit, heureux de voir sa fille si excitée par son cadeau.

« J’ai bien choisie mon cadeau alors. Je me suis dit qu’il serait temps que tu voit du monde Nao’ » Dit son père en la regardant.

Naomie plongea son regarde dans celui de son père qui avait toujours son sourire aux lèvres. Oui, son père était vraiment le meilleur même si il était souvent absent, il sait se faire pardonnée. Naomie se leva et alla dans les bras encore musclé de son père, comme si elle était redevenue une petite fille. Elle embrassa la joue de son père et me releva.

« Encore merci papa … C’est vraiment le plus beau cadeau au monde avec ton retour. Je dois te laisser, je vais finir par être en retard en cours moi »

Elle sourit puis sortit du bureau de son père, l’enveloppe dans les mains. Elle remonta dans sa chambre et rangea les billets d’avion dans le tiroir de son bureau puis elle pris son sac avant de descendre. Elle arrivait au salon lorsque la porte d’entrée s’ouvrit sur son frère adoré , Eric. Naomie regarda son frère d’un regard qui voulait tous dire. Encore un peux et il était en retard. Elle alla jusqu'à lui.

« Ne dit rien ! Filons avant que papa ne te voit ! » Lui ordonna t’elle sans sourcillée.

Elle lui lança un regarde noir et sortir de la luxueuse maison. Elle descendit les marche et alla se postait devant la voiture rutilante de son frère en attendant que celui-ci l’ouvre. Quelque secondes plus tard, son frère ouvrit la voiture et s’y engouffra sans un mots. Naomie s’assit coté passager et regarda son frère mettre le contact et engageai la voiture sur la route.
…………….

Le trajet fut silencieux, Naomie trop énervée contre son frère et Eric trop honteux pour lui parler. Eric se gara sur une place libre du grand parking situé derrière le John Marshal High School, le lycée de Naomie., ou elle entrée en dernière année. Située sur Tracy Street, le lycée John Marshal avait un certain charme avec sa haute tour où se situer l’entrée. La jeune fille pris son sac et sortit de la voiture, sans aucun autre mot pour son frère.

« Nao’ … Je suis désolé. Pardonne moi » Se décida enfin son idiot de frère.

Elle retourna sur ses pas et se pencha pour passée sa tête à travers la fenêtre dont la vitre était totalement baissée et le regardais droit dans les yeux. Elle soupira et commença :

« C’est pas à moi que tu dois des excuses Eric, t’est mon frère et tu sais que je t’aime mais t’imagine si papa t’avait vue ce matin ? T’aurait encore dormis chez mamy ! »

Eric sourit malgré lui et regarda sa sœur. Ils avaient toujours était complice tous les deux et cela s’était accentués avec les années. Il s’en voulait de la décevoir comme il le faisait. Mais c’était trop tard. Eric avait la réputations d’être un « bad boy », un mauvais gars. C’est vrai qu’il se battait souvent pour rien, traînait dans les fêtes mais cette réputation était infondée et fausse. Naomie sourit a son frère.

« Va en cour ! Tu va finir par nous mettre tous les deux en retard » s’exclama t-elle alors que la sonnerie retentissait jusque sur le parking. « Qu’est ce que je te disait ! A se soir ! Je t’aime ! » Lança t-elle en s’engouffrant dans le flot d’élèves qui courraient pour rentrée en classe.

Naomie se mis à courir jusqu'à l’entrée. Ouf … Juste a l’heure. Elle pousse les porte de vert et pénétra dans son lycée non sans attirai les regards. Mais elle avait l’habitude, non pas qu’elle se prenait pour la reine, ce serait même le contraire mais elle avait appris a passé outre ses regards pas le moins du monde discret. Une longue chevelure auburn se dessina devant elle. Naomie sourit et rejoignis sa meilleur amie, Bree, en quelques enjambées. Bree Williams était sa meilleurs amie depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne en faite. Ses parents et ceux de Bree étaient amis avant leurs naissance et les deux filles passée la plus part du temps ensemble, comme deux sœurs. En bien des points, Bree et Naomie étaient les même, comme des jumelles sauf au niveau physique. Naomie passe un bras sur les épaules de son amie.

« Mademoiselle Williams, vous allez encore être en retard ! » Lança t’elle en imitant la voix du surveillant principale du lycée.

Sans même savoir qui s’était, Bree se mis à rire puis tourna la tête vers sa amie, qui était décidément d’excellente humeur en ce jour de rentrée. Bree sourit et fit un bisou sur la joue de Naomie.

« Si je suis en retard, vous l’êtes aussi mademoiselle Spencer ! » L’informa t-elle en riant.

Les deux demoiselles collées l’une à l’autre se rendirent dans leur salle de classe, ou « salle de torture » où se dérouleraient la traditionnelle réunion de rentrée, ou leur professeur principal leur dévoilerait leur emploi du temps et les noms de leurs autres professeurs. Bref, de quoi s’ennuyait. Les deux filles entrèrent dans La salle entourés de soupire venue de leurs camarades de classe. Les « Senior Year » connaissaient le cour de cette réunion par cœur et auraient bien aimés en être dispensés. Bree et Naomie s’assirent à cotés comme toujours. Puis du coins de l’œil Naomie vit une nouvelle tête parmi celles qu’elle avait côtoyée les années passées. Une tête blonde avec un jolie visage d’ange … Elle se mordit la lèvre et détourna le regard vers Bree. Quelques rangs plus loin, elle aperçut Alexandre et à coté de lui, Nic, le frère de son amie Samy, qui n’était d’ailleurs pas là. Naomie se dit qu’elle allait arrivée en retard pour une quelconque raison. Et elle avait raison quelque minutes plus tard alors que tous le monde était déjà assis, la porte s’ouvrit sur Samy. La jolie blonde pétillante murmura un « désolée » avant de venir s’asseoir sur une chaise à coté des filles. Un raclement de gorge empêcha Naomie de parler à son amie. On y était. La traditionnelle réunion allait commencée. Naomie se calla sur sa chaise, et se prépara a écouter des choses qu’elle connaissait sur le bouts des doigts …
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:37

Bref, de quoi s’ennuyait.
> s'ennuyer

J'en ai trouvé d'autre, mais j'ai buger, & j'ai la flemme de les rechercher T.T
T'as oublié plusieurs fois des s et y'a quelques bugs avec les ait qui sont enfait des er.
enfin bref ! mdr j'ai hate d'en savoir plus sur Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:39

Merci Mac xD

J'espère quand même que tu a aimé le chapitre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:05

Ouioui tinquiète ! Very Happy J'ai adoré meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:14

oufff xD

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:28

T'as crut que j'avais pas aimé ?! Rooh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:40

[b]
Nan mais je savais pas XD
[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:04

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:20

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:39

confused
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:44

quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:53

Ahnon, je viens seulement de caller que la photo c'était ta signature mdr *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:07

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Meg

Meg


Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Le Vésinet

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:56

J'adore ! <3 Very Happy je veux lire la suite ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:16

Very Happy

C'est prévue XD et en cour d'écriture et j'ai bientôt le chapitre 1 de For A New Happy Life new version ^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Reese Mitchell

Reese Mitchell


Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:43

*hate*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Spencer

Naomie Spencer


Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Tellement plus que moi
Vos relations :

Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Good Morning L.A Empty
MessageSujet: Re: Good Morning L.A   Good Morning L.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loving You, Bleeding Me :: L'Histoire :: Loving You, Bleeding Me-
Sauter vers: